Chargement en cours

La Nymphe De Beaute

06 64 61 84 34
Une question ?
Rejoignez-nous :
La Nymphe De Beaute
  • 13 rue Colbert
    18000 Bourges
  • 06 64 61 84 34
Voir en ligne

Pour ne manquer aucune de nos actualités ou évènements, inscrivez-vous à notre newsletter :

Merci d'avoir confirmé votre adresse email. Vous continuerez de recevoir nos actualités et offres promotionnelles.

JOURNEE DE LA FEMME

Découvrez l'histoire de notre produit culte !

Actualités du mois
08/03/2023
ELLA BACHE, CROIRE EN SA BEAUTE

En cette Journée Internationale des Droits des Femmes, nous souhaitons célébrer toutes les femmes et tout particulièrement notre fondatrice : Ella Baché. Donner aux femmes les moyens de développer leur potentiel beauté et rendre leur peau belle au naturel, sans artifice : c’est l’histoire de l’engagement d’Ella Baché depuis 1936.

Première femme pharmacienne diplômée de l'université de Budapest, Ella Baché se passionne pour le soin de la peau. En avance sur son temps, elle crée sa marque éponyme en 1936 et ouvre son institut au 8 rue de la Paix à Paris. Avec une vision profonde de la beauté et de la peau, elle recherche des solutions novatrices : elle introduit le diagnostic de peau avant toute prescription beauté et utilise pour la 1ère fois l’aliment comme principe actif.

LA CREME TOMATE, le produit culte

« J'ai créé la Crème Tomate en 1936 pour l'éclat du teint. Dans mon pays, les paysannes ont un très joli teint… Elles coupaient une tomate en deux et s'en frottaient les joues et le front. Cette recette empirique s'explique, j'en ai trouvé la raison : si les tomates éclaircissent le teint et affinent la texture de la peau, c'est qu'elles contiennent des aminoacides et de la vitamine C. » Ella Baché crée ainsi la 1ère crème aux acides de fruits.
L'actualité du moment !

NOUVEAUTES

Gestion des cookies

Ce site nécessite l'utilisation de cookies "traceurs" pour mesurer l'audience et offrir une experience utilisateur optimale. Vous pouvez à tout moment les accepter ou les refuser depuis notre page dédiée.


Erreur